Association humanitaire

Nos actions :

Opération panier alimentaire d’urgence à Gaza :
Colis alimentaire d'urgence pour 1000 familles de la bande de Gaza. Blocus, pauvreté, chômage... La vie à Gaza est de plus en plus dure. La situation humanitaire ne cesse de s'aggraver.
- Plus de 2 millions de Palestiniens de la bande de Gaza vivent une situation dramatique
- 40% des maisons détruites
- Une situation alimentaire alarmante


Solidarité avec les Rohingyas :
Actuellement à la frontière du Bangladesh ils vivent dans le dénuement le plus total . Les besoins sont nombreux : Colis alimentaire, médicaments, construction de puits, dispensaires, Orphelinat, écoles... L'association Branches de l'Espoir se mobilise pour cette cause. Pour faire face à cette crise humanitaire.


Les 10 KM de la Paix à Grigny :
Le Comité des fêtes de Grigny a organisé la première course des 10 km de la paix . C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que nous avons participé à cette événement en tant que bénévoles . Nous avons tenus à être présent à leur côté pour renforcer nos échanges et notre coopération au sein de la ville de Grigny et pour porter ensemble cette noble cause au delà des frontières. A l'heure où les guerres et les tensions dans le monde veulent nous diviser, nous avons plus que jamais besoin de travailler ensemble pour la PAIX.


Distribution de la viande de l'Aïd Al Adha 2017 en Somalie :
En partenariat avec l'Association Humansmile nous avons distribué de la viande de l'Aïd Al Adha en Somalie . Votre participation nous a permis de mener toutes ces actions . Merci pour votre soutien !


Distribution de la viande de l'Aïd Al Adha 2017 en Palestine (Gaza) :
Grâce à votre implication et à vos dons la distribution de viandes de l'Aïd el Adha au profit des nécessiteux a eu lieu à Gaza.


Fête de l'Aid El Fitr au profit des familles démunies à Gaza :
Les festivités de l'Aid organisées au profit des familles démunies de Gaza auront permis de transmettre de la joie et du bonheur dans leurs cœurs. Merci à vous chers genereux donateurs !


Distribution de la Zakat (Ramadan 2017) aux femmes démunies à Gaza :
Nos bénévoles distribuent la Zakat au profit des Femmes démunies de la bande de Gaza . Cet acte de solidarité en leur faveur est une grande aide pour ces femmes et ces familles démunies. Grâce à votre soutien , vous améliorez leur quotidien.


Distribution de l'iftar aux familles pauvres à Gaza durant le Ramadan 2017 :
L'association Branches de L'Espoir prépare l'Iftar quotidiennement pour 50 familles démunies de la bande de Gaza tout au long du mois de Ramadan. Les repas sont délivrés par des bénévoles aux familles pour ne pas les gêner ou toucher à leur dignité.




Branches de l'Espoir

Nous apportons une aide aux plus défavorisés au nom de la solidarité humaine en France ou à l’étranger

© Copyright 2017 Branches de l'Espoir - All rights reserved.